Olivier et Elise Lapeze vous invitent à venir découvrir les saveurs d’une cuisine authentique et savoureuse dans leur restaurant “La Crémaillère”, situé dans un cadre verdoyant et typique du Périgord vert, non loin du château d’Excideuil, de Hautefort ainsi que des Gorges de l’Auvézère.

De janvier à décembre, vous pourrez faire appel à leurs services, pour organiser des banquets, des noces, des repas d’affaires, pour découvrir les spécialités régionales avec les menus à la carte ou alors tout simplement choisir le menu du jour.

Pour les soirées à thème : Noël et la Saint-Sylvestre …, nous vous proposons de venir les partager avec nous, autours d’un menu festif agrémenté de musique et de danse…. et si malgré tout, vous ne pouviez pas venir, nous pourrons vous préparer des plats, des buffets, des pâtisserie maison à emporter

Alors n’hésitez pas, arrêtez-vous et prenez le temps de vivre un bon moment….  un accueil chaleureux, convivial et une bonne table sont au rendez-vous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez les contacter :
- par téléphone au : 05.53.52.48.66
- par mél : restaurant.cremaillere@yahoo.fr

ou bien leur écrire à l’adresse suivante :
Restaurant La CREMAILLERE
le bourg
24160 Anlhiac

Fermeture hebdomadaire (hors saison): lundi soir et mardi soir.

Chèques vacances, chèque de table, chèques déjeuner, tickets restaurant, acceptés.

Pour consulter notre carte au format PDF, veuillez cliquer sur le lien  ci-dessous :
Carte_cremaillere

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Si vous n’arrivez pas à lire le fichier au format PDF, veuillez télécharger et installer le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader  (attention décocher la case McAfee Security Scan gratuit) :

http://get.adobe.com/fr/reader/

*Le format PDF permet de diffuser des documents en vue de les imprimer sur n’importe quelle machine afin que le résultat soit identique à celui sur la machine sur laquelle il a été créé. Ce format est trés utilisé pour des documentations électroniques, qu’elles soient diffusées en ligne ou sur CD.

Acrobat Reader permet de lire les fichiers au format PDF (mais pas de les créer). Le logiciel fonctionne également de pair avec Internet Explorer et Firefox : vous pouvez donc consulter les fichiers PDF directement depuis votre navigateur favori.